Coucou tout le monde,

je vous retrouve aujourd'hui pour une rebrique livresque qui reprends 3 thèmes, à savoir mes lectures passées, mes lectures en cours et mes lectures à venir...

J'aime bien le concepte de vous révéler ainsi mes petites pauses lectures et ainsi de créer un p'tit échange avec vous dans la mesure bien sûr ou cela vous interresse...

Donc, je commence tout de suite. Pour ce qui sont de mes lectures passées, la semaine dernière, j'ai lu :

1/ "Si je reste" de Gayle Forman

_portable_nathalie8-046

qui a été pour moi une valeur sûre pour ré-enclencher ma passion de lire. Un premier tome avalé en 3 jours,une lecture plaisante et qui m'a donné envie de lire la suite très vite surtout que dans la semaine, j'ai visionné le DVD. Le film retrace bien le thème principal du roman avec des flash-back qui nous fait défiler la vie de Mia et des ses parents et son amour naissant pour son petit ami Adam, et qui met bien en valeur la passion de ces deux jeunes pour la musique. Un film à voir si vous appréciez le genre, évidemment !

2/ Les filles au chocolat (T.1) de Cathy Cassidy

_portable_nathalie8-047

J'ai enchainé avec ce premier tome pour découvrir une nénette prénommée par l'auteure Cherry qui vit avec son père Paddy. De suite, je suis entrée dans l'histoire de ces deux personnages et je suis leur épopée avec un bel enthousiasme. Ce roman est une valeur sûre et je souris en tournant les pages... Je vous ferais un update une fois ma lecture terminée ce qui ne serait tardée car j'avance rapidement. Je lis parfois bien plus que 50 pages en une demi-heure donc... A bientôt pour la suite !

Pour ce qui sont de mes lectures à venir, je vais poursuivre avec les T2 de 

- "Là ou j'irais" de Gayle Forman

et,

- "Coeur guimauve" de Cathy Cassidy

et poursuivre ma lecture du roman :

- "Le sourire des femmes" de Nicolas Barreau

que j'ai mis en pause depuis plusieurs jours car pas assez d'énergie pour lire. L'histoire est bien donc pas de raison que je ne la poursuive pas. J'en suis restée à la page 178 / 320 et si j'y met un bon coup de lecture, je devrais vite terminer le roman pour vous en faire un update très prochainement.

Voilà, c'est tout pour le moment, je vous laisse avec la phrase du jour qui est :

"Et vous que lisez-vous ?"

Byyyye !