Hello à tous,

j'espère que vous allez tous très bien.

Bienvenue dans un p'tit journal du jour...

_portable_nathalie7-032

Alors aujourd'hui, nous sommes mercredi et pour l'heure le soleil est moins franc qu hier. Je n'ais pas p'tit déj' avec mon Zhom. mais il n'était pas non plus 6h50 lorsque j'ai mis pieds à terre. J'ai lu tout en mangeant... Puis, j'ai vidé le lave-vaisselle, rangé un peu la cuisine et mis une machine en route (lessive foncée).

Je suis sur le pc à la recherche des notes qui composent le manche de ma guitare sèche  car j'ai bien l'intention de réapprendre des morceaux de musique. J'ai découvert d'ailleurs une chaine youtube d'un passionné de piano et gratte-gratte et je visionne ses vidéos avec un bel enthousiasme mais je suis coonscience que je ne vais pas avoir le top niveau en un clin d'oeil il va falloir que je m'excerce à fond les manettes et très régulièrement. Cet apprentissage je ne le ferais que lors de mes repos. Pour le moment, et voilà ce que j'ai trouvé, et je suis ravie. Je vais donc m'apprendre le barème par coeur...

Résultat d’images pour notes frete guitre

Bon, il faut vraiment que je décolle de mon pc, et que je passe à autre chose, la salle de bains m'attends, j'ai l'intention d'aller courir... Il semble faire chaud, il ne faut pas que je tarde !

Youhouuuu, courir 33 minutes sous un soleil ennivrant mais pas de plomb. Croiser d'autres runneur, leur faire signe de la main et se sentir la tête remplie d'un bonheur sans limite. Et chanter ou plutôt fredonner du Céline Dion...

Celine Dion - Que Toi Au Monde (Demo by Davide Esposito)

Faire quelques étirements au bord de l'eau et puis rentrée chez soi...

_portable_nathalie7-033

11h30 à peine mais je vais manger car là, j'ai vraiment trop faim. Allez zou, je passe en cuisine et je me prépare d'un côté mon dessert et d'un autre côté mon déjeuner. Miam, j'ai encore plus faim, du coup (lol).

_portable_nathalie7-034

Pause coffee with the sky i am very happy... Je poursuis ma lecture de l'amie prodigieuse mais je vous avoue que je rame. Je vais lire de la page 72 à la page 105 jusqu'au passage de l'adolescence car je sens que l'histoire va démarrer à ce moment-là... Plusieurs copinautes d'instagram ont lu la trilogie et ont aimé.

_portable_nathalie7-035

Regardez qui est avec moi dans l'herbe et profite du joli soleil de ce début d'aprèm... C'est ma toute belle baby Léona.

_portable_nathalie7-036

Parce que le mardi on sort de l'armoire la couleur grise qui se marie avec la couleur violine ou mauve/rose. J'ai accordé quelques bijoux et j'aime la couleur de mon vernis du jour !

_portable_nathalie7-037

Vers 16h00, je suis partie en balade et... Rhooo ce fut une balade dépensière !

_portable_nathalie7-039

Je rentre chargée de mon grand paquet blanc contenant de jolis vétements dont une adorable petite robe noire à pois blancs. Je pose mon sac, Mister N* prépare un gâteau et Miss E* est avec lui dans la cuisine. Je leur demande si l'un des deux veut venir avec moi à la supérette car je veux me trouver un balai pour laver les sols et divers autres trucs mais aucun des deux n'est dispo je repars donc toute seule...

A la supérette j'ai trouvé mon idéal de balai pour le sol et lorsque je rentre à la maison il est temps d'aller chercher mon Zhom à la gare.

_portable_nathalie7-038

Tadam regardez le joli gâteau de Mister N*

_portable_nathalie7-040

Voilà, je vous laisse sur cette dernière photo. Je vais filer à la douche et ensuite je ferais un peu de pc afin de continuer à écrire ce billet pour vous le publier avant d'aller sous ma couette. Demain et après-demain, je travaille mais je vous prépare une récap' de mes jours de boulot avec quelques photos... En attendant, merci d'être passé par là, merci de vos gentilles dédicaces sur le livre d'or de l'Auberge, à bientôt !