Hello tout le monde,

j'espère que vous allez tous très bien...

Bienvenue dans un nouveau p'tit journal du jour.

Aujourd'hui, on est jeudi... Mon Zhom travaille à la maison. J'ai vidé le lave-vaisselle et là, je vais aller faire un peu d'ordi car j'ai très envie d'écrire le nouveau scénario de ma nouvelle scènette. L'histoire est depuis quelques heures dans ma tête et j'ai hâte de la publier mais il faudra attendre le bon jour.

Waouh, 10h30 passés, le temps défile vite lorsqu'on est occupée sur le pc, je vais me préparer à faire mes séances de gym au sol. Dehors, le temps ne m'incite pas à aller courir, pourtant, j'ai très envie d'y aller...

Fitness Master Class - Exercices abdos avec Lucile Woodward

Après mes séances, je mange une orange et je file courir, le soleil semble vouloir percer le ciel... 

Bon, je suis de retour, je n'ais couru que 37 minutes, j'ai juste fait mon grand tour habituel. Je suis partie trop tard pour courir plus longtemps. En m'étirant, j'ai vu Mr et Mme Cygne et c'était trop chouette, je les ais appelé, ils ont fait demi tour pour s'approcher au bord de la rive. Mais ils n'étaient pas décidés à faire du sur place, et ont préféré partir plus loin. Je suis donc rentrée à la maison... Ou j'ai retrouvé mon Zhom à son poste de travail.

_portable_nathalie5-110

Passage à la salle de bains pour me débarrasser de ma sueur et m'habiller autrement qu'en tenue de sport. En retournant en bas, j'ai étendu ma lessive et vu que midi approchait, je suis passée en cuisine pour préparer le déjeuner. Un truc tout simple mais bon comme une poêlée maison à base de courgettes, un poivron vert, le tout accompagné d'un reste de riz re-cuit avec des grains de raisins secs brun. Zhom a découpé le filet mignon en tranche et je l'ais fait cuire avec les légumes mijotant.

 

 

_portable_nathalie5-111

Voilà, on vient de manger à 5 et c'était délicieux. Mister T* et Mister N* n'étant pas là...

Bon, il est plus de 13h00 on va boire un p'tit café avec Zhom et ensuite, avec Miss E*, Miss J* et Mister A* on va aller faire du shopping au centre commercial situé non loin et comme ça, c'est Miss J* qui va conduire.

_portable_nathalie5-112

Après avoir arpenté le centre commercial en long, en large et en travers, on a songé à appeler Zhom pouir qu'il revienne nous rechercher en voiture. Miss J* n'a pas conduit au retour  et est montée à l'arrière avec son chéri et Miss E* car d'une part difficile de s'arrêter trop longtemps dans le parking et deuxièmement on était chargés comme des bourricots avec nos sacs H&M, Armant Thierry, Camaieu,

Je vous montrerais nos achats de vétêments. On a trouvé de chouettes vêtements.

Avant de quitter le centre, Miss J* a tenu à nous offrir le goûter et j'ai choisis pour Zhom et moi, un Brétzel au spéculoos avec des amandes effilées en supplément. Et heureusement que j'ai partagé avec ma moitié car je ne me voyais pas manger cette gourmandise toute seule !

_portable_nathalie5-113

Après cela, avec mon Zhom, on a décidés d'aller se balader un peu au bord de l'eau.

_portable_nathalie5-114

Après la balade, Zhom a préparé le diner car les enfants voulaient manger des crêpes mais ayant des galettes de blé ce fut ça et pas autre chose. Les enfants ont mangé des saucisses knakki avec du gruyère et un oeuf au plat mis dessus, tandis que Zhom et moi, on s'est fait une galette de légumes (restes de ce midi) avec une saucisse knakki (pour moi, juste la moitié d'une saucisse) et on s'est régalés !!!!

_portable_nathalie5-115

Voilà, il est 21h et des plumes, je vais vous laisser là, car je vais écrire une autre scénette. Pépita m'attends, lol... Je vais aussi me faire une boisson chaude et manger mon carré de choco. C'est la tradition nocturne, lol.

Si vous avez aimé ce p'tit journal, n'hésitez pas à le liker et à vous abonner à l'Auberge. Merci de vos passages par ici, et de vos gentilles dédicaces sur le livre d'or de l'Auberge. Je vous dis à demain, pour un nouveau p'tit journal...

Bye !!!