Hello tout le monde,

j'espère que vous allez tous très bien...

Bienvenue dans un p'tit journal du week-end et aujourd'hui, on est dimanche (lol)

- Ce matin -

- Après avoir p'tit déjeuner en tête à tête avec mon Zhom, j'ai cuisiné un cake aux boudins blancs et aux oignons pour le déjeuner.

- Grande balade à vélo et regardez qui est avec Zhom et moi, dans le petit panier des poupettes, c'est ma baby Diondo.

C'est une nouvelle poupées que j'ai adopté il y a quelques semaines déjà et que je ne vous présente que maintenant. Elle est de la marque Falca et à un petit frère. Elle a deux petites tâches brunes sur l'une de ses joues mais qu'importe, son regard m'a plu... Elle a été adoptée d'occasion sur le bon coin. A ce propos, j'ai d'ailleurs fait d'autres achats mais plus de la puériculture pour mes bbchoux et je vous en reparlerais plus tard. Voilà...

_portable_nathalie8-015

Cette première photo fera l'objet d'une scénette... En attendant, place au résumé de notre jolie, et grande balade à vtt. Alors nous avons fait 18km et pédaler en mode touriste pendant 2h18 pour être précise (lol). Après être partis de chez nous, direction la ville de P* que nous avons traversés et de montées en descentes, nous avons attéris dans une ville que j'adore... Et j'ai bien sûr fait plein de photos !!!! Vous reconnaîtrez sans doute la ville, je verrais cela lorsque je vous écrirais ma scénette.

- Petit verre de rosé pamplemousse au jardin, avec mes Zhoms.

_portable_nathalie8-016

- Préparation vite fait de la poêlée de fruits pour aller avec la part de cake aux boudins blancs/oignons. (Je pensais qu'on avait une salade, mais non... gloups !).

- Déjeuner sur la terrasse à 4.

_portable_nathalie8-017

- Cet aprèm -

- Préparation d'un gâteau au citron pour 16h00.

- Siestoune avec mon Zhom... de 3/4 d'heure ! C'est la sonnette du four nous indiquant que le gâteau était cuit qui nous a sorti des bras de Morphée !

- Dégustation et pause douceur au jardin et regardez-moi, ce ciel... Un vrai temps d'été et il fait même chaud !!!

_portable_nathalie7-013

_portable_nathalie5-089

Il fait si bon que Melle Kaline se réfugie sous la voiture de Mister T* pour être à l'ombre (lol).

_portable_nathalie5-090

Un pissenlit du jardin (lol).

_portable_nathalie5-091

- Faire quelques petites croix au jardin  sous notre beau parasol (cadeau de mariage de nos 20 ans par nos 4 parents). Et ressortir de l'ombre un ancien projet pour qu'il devienne le projet du week-end ! Zhom regarde son grand prix à la TV, Mister T* est parti avec D* faire du kart, Miss E* est dans sa chambre et Miss J* est rentrée avec Mister A*.

_portable_nathalie5-095

_portable_nathalie5-092

- Séance de run : trop chaud pour courir, mauvaise heure, il m'a fallut slalomer entre les baladeurs du dimanche fin d'aprèm (17h45), bref... de la folie de courir plus que 28 minutes ! Mon Zhom m'a accompagné en vélo. C'est mon premier supporter, merci à lui !!!! Mon popotin a bien fondu, mais il me reste à me muscler. J'en suis arrivée à - 4,7 kg et je tiens bon !

Je voulais vous dire au passage que depuis que je cours, mes coups de blues sont quasi inexistants, je prends le devant, et je trouve la vie belle. Je suis invensible (lol). Non, sans rire, mon moral n'a jamais été comme cela depuis des mois...

_portable_nathalie5-093

- Je file sous la douche et je m'habille avec ma petite robe jaune nouvellement trouvée sur le site de ShenI. Je ne suis pas habituée à porter cette couleur mais avec un joli sautoir acheté à la Halle aux Vetêment, le rendu est top !

_portable_nathalie5-096

- Préparation du dîner et à l'assiette voilà ce que ça donne :

un reste de soupe brocolis/carottes/pommes de terre froide, un croque au saumon fumé et au tartare ail et fines herbes avec aneth en prime, une mini portion d'épinards en branche cuit à la vapeur et légèrement ailé et citronnés pour le petit goût en plus ! Nous avons mangé sur la terrasse à 4.

_portable_nathalie5-094

- Programme TV : RTT la comédie de Frédéric Berthe de 2009 avec Kad Merad et Mélanie Doutey

et tricotage du petit gilet blanc, je continue sur ma lancée, on ne change pas une équipe qui gagne !

Voilà, j'espère que de votre côté vous avez passé un bon WE, je vous dis à demain pour un nouveau p'tit journal du jour. Merci de m'avoir lu, apprécié... Merci de vos gentilles dédicaces sur le livre d'or de l'Auberge qui m'encourage à continuer d'écrire !

Byyyye !