Hello tout le monde,

j'espère que vous allez tous très bien...

Bienvenue dans une nouvelle journée avec moi...

Alors aujourd'hui, on est vendredi, c'est le dernier jour de la semaine et il est 7h30, Mister T* vient de partir pour sa journée de lycée. Mon Zhom est déjà parti depuis une bonne vingtaine de minutes. Et moi, je vais p'tit déj en compagnie de mon bouquin.

7h39, c'est au tour de Miss E* de partir... Mister N* est encore sous la couette, il commence les cours plus tard. Quant à moi, je me suis recouchée pour lire encore un peu. Ce roman m'intrigue, d'un côté, il est bien et d'un autre, il vraiment bizarre, pourquoi cette femme a décidé de changer radicalement de vie... L'intrigue est bien mais les évènements qui font que sont lents à venir ce qui fait que j'abandonne trop facilement le bouquin. Là, je sens qu'il va se passer un truc et j'ai envie de savoir...

_portable_nathalie3-068

Donc, je vous laisse, je vais lire un chapitre ou deux et ensuite, je me mettrais sur mon pc afin d'écrire un petit quelque chose sur le journal de bord de l'Auberge, puis je me mettrais en tenue pour aller courir et après, on verra, voilààààà... A toute !

Bon, je rentre de mon running, j'ai couru en tout et pour tout 30 minutes, et j'ai couru ma première côte, yessss !!!! J'ai fait quelques minutes d'étirements et maintenant, je vais me prendre une petite collation, regardez, j'adore le jus d'ananas.

_portable_nathalie3-069

Je devrais faire ma petite séance d'abdos mais il faut que je plie du linge...

Et puis, j'ai faim !!! 

Mister N* et Miss E* viennent de rentrer du collège et c'est la bagarre, pffff... Ils poussent des cris de sauvages, faut que je mette un terme à tout ça ! Pour le coup, je vais manger mais pas en même temps qu'eux, rhoooo, ils m'agacent à se crier dessus comme ça !

Avant de repartir pour le collège, Mister N* me montre la fresque de la persévérance organisée par son college et qui se déroule sur une semaine... Je suis fan de sa participation.

_portable_nathalie3-071

Voilà Mister N* repart pour le collège, Miss E* n'a pas cours. Et moi, je vais me mettre un peu sur mon Pc dans la salle à manger. Je suis trop bien installée pour écrire la suite de ma scénette. Je bois un café, j'ai déjà mangé mon cookie aux fruits rouges, hum trop bon...

_portable_nathalie3-070

Tout proche, il y a mes p'tits jumeaux, bbchou Maël a rejoint dans le landau sa soeurette baby Mamon. J'adooore !!!

_portable_nathalie3-072

Trop mignon la pause de mon baby Maël

_portable_nathalie3-073

Je vais téléphoner à l'une de mes tante...

Oulàlàlà... Je viens de raccrocher mon tél, je suis restée en ligne 53 minutes et des plumes mais ce fut un bel échange partagé avec ma T*L*.

Mister A* est toujours à la maison et il attends le retour de sa belle pour manger un morceau. Il fait moins beau qu'hier, mais je vais m'aérer un peu... De toute façon, je dois renouveller mes torchons et acheter des serviettes et des gants de toilette et puis ce serait bien que j'achète aussi une nouvelle panière à linge pour lorsque les enfants changent leurs draps ou que je change les serviettes de toilette.

16h30 passés, tadam, je suis de retour !!!! Bon, j'ai fait plus d'achats que prévu car je suis passée à la Halle aux vétements et j'ai craqué pour quelques jolis tee-shirt et des habits pour mes bbchoux dont deux adorables pyjamas. C'est pas de ma faute, pour l'un aheté l'autre était à moitié prix donc...

Pas trop le temps de traîner, je vais aller chercher mon Zhom au train et j'ai au moins 20 minutes de marche. Je vais y aller avec baby Matthew, ah-ah...

Sur le chemin...

Tiens, coucou toi, qu'est-ce que tu fait là ?

_portable_nathalie3-074

Le reflet du soleil qui se couhe sur l'eau...

_portable_nathalie3-075

Baby Matthew est dans mes bras, il dort comme toujours paisiblement. A l'aller comme au retour, je croise des gens, ils regardent parfois en ma direction, ils pensent sans doute que je tiens un vrai bébé. Ils peuvent penser ce qu'ils veulent, je ne rains pas leur regard , je ne les regarde pas, je vis ma passion...

_portable_nathalie3-076

Il est 18h18 et mon Zhom prépare l'apéro du vendredi soir dans des verres ballons offert par S* le papa de Miss C* l'amoureuse de Mister T*. Un cocktail maison à base de schweppes, de gins et de curaco.

_portable_nathalie3-077

Ce soir c'est Mister N* qui cuisine, au menu des pâtes bolognaise et on regardera Kho-lantha

Je vous laisse, passez une belle soirée.

Merci pour vos petites dédicaces sur le livre d'or de l'Auberge et à bientôt pour un nouveau Vlog

Byyye !